• Default
    • View 1
    • View 2
    • View 3
    • View 4
    • Titre 1
    • Titre 2
    • Chargement...

    Le point sur les techniques du «brand journalism»

    Cet article a été partagé - fois
    -
    partages
    -
    g+
    -
    pin
    -
    linkedin
    Atelcom, pôle formation d’Advantedge PR, organise les 8 et 9 juin un cours autour du  journalisme de marque. Alliant théorie et pratique, il sera animé par l’experte en marketing  de contenu et fondatrice de l’agence AdC à Paris, Ava Eschwège. Le marketing ne s’appuie pas seulement sur l’apparence et le subliminal. Il procède d’une narration qui doit séduire et inspirer. C’est dans cette...
    Mots clés
    (0) Commentaires
    • 0
    • 0
    Commentaires (0)
    0 personnes aiment ça.
    Soyez le premier à réagir !
    Articles similaires
    Articles tendances sur ce thème
    Dernières Collections